easyDNA est votre fournisseur de test de paternité et test ADN.
Test de Paternité Prénatal - Non Invasif et Sans Risque

Test de Paternité Prénatal non invasif

easyDNA vous propose un test de paternité prénatal non invasif et sans risques. Les méthodes les plus conventionnelles utilisées à ce jour, comme l'amniocentèse, comportent certains risques, ce qui n'est pas du tout le cas de notre test prénatal, ultramoderne et extrêmement précis, vous garantissant des résultats supérieurs à 99,9 %*.

Il suffit d'apporter des prélèvements de sang de la mère enceinte et du père potentiel pour confirmer ou exclure la paternité avec grande exactitude.

* La méthodologie du test consiste à calculer la similitude des marqueurs génétiques entre l'ADN fœtal et l'ADN du père présumé, aussi bien qu'avec des hommes sans liens de parenté choisi aléatoirement. Quand le père présumé comparé à tout autre homme pris au hasard, a les marqueurs génétiques exigés pour être considéré le père biologique, la probabilité obtenue est supérieure à 99,9 % et le résultat obtenu est d’une  " Inclusion de la Paternité ". Si dans le cas contraire, les similitudes se trouvent dans la gamme des individus pris au hasard, le résultat est d’une " Exclusion de la Paternité ".

Quels sont les avantages du Test Prénatal Non Invasif ?

1. Ce test ne comporte absolument aucun risque. Nous analysons l’ADN fœtal libre (non cellulaire) contenu dans le sang de la mère et prélevé à l'aide d'une simple prise de sang. Les procédures conventionnelles de test prénatal, telles que l'amniocentèse ou le prélèvement de villosités choriales (PVC), sont des procédures invasives comportant des risques de fausses couches, pertes de liquide amniotique pouvant  nuire le bébé à naître entre autres.

2. Le test prénatal que nous proposons est plus rentable, plus rapide et plus facile à réaliser. Les frais médicaux d'une procédure invasive comme l'amniocentèse ou le PVC, peuvent être relativement élevés et l’organisation et l’analyse de ce type de prélèvement demandent aussi plus de temps.

3. Notre test ne requiert pas l'intervention d'un gynécologue-obstétricien. L'amniocentèse et le PVC sont des procédures médicales réalisées sous anesthésie par un chirurgien.

4. Puisque nous utilisons l'ADN fœtal libre (non-cellulaire), il n'y a aucun risque d'erreur de diagnostic ou de faux résultats à cause d’une précédente grossesse ou d'une fausse couche. Il est important de noter que grâce à l'analyse de l'ADN fœtal libre, non-cellulaire, notre test est bien plus précis et fiable que les autres tests non invasifs qui analysent l'ADN entier contenu dans de cellules (cellules fœtales nucléés). Voir " La Science derrière le test Prénatal " pour mieux comprendre combien cet aspect est important.

Comment le Test de Paternité Prénatal fonctionne-t-il ?

La science a démontré depuis longtemps qu'il y a présence d'ADN fœtal dans le sang de la mère pendant la grossesse. Grâce à une technologie hypermoderne, nous sommes désormais en mesure d'isoler l'ADN fœtal libre dans le plasma sanguin de la mère et d'analyser 2,688 marqueurs génétiques pour établir la paternité. Grâce à cette procédure de technologie de séquençage de la prochaine génération que notre test de paternité prénatal non invasif est le plus précis au monde!

Ce n'est pas possible procéder au test uniquement si la mère est enceinte avec des jumeaux ou si les père sont des parents biologique.

Le Coût du Test Prénatal pendant Grossesse

Il est possible de réaliser ce test à partir de la 10e semaine aménorrhée ou de gestation. Les résultats sont disponibles dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, à compter du jour de la réception des échantillons au laboratoire. Pour calculer de combien êtes-vous enceinte, cliquer sur Calculatrice de grossesse.

Le coût de notre test prénatal non invasif en France est de 1200 €

Comment commander un Test de Paternité Prénatal ?

Visitez notre Page de commande pour acheter votre test dès maintenant ! Votre kit sera expédié dès confirmation de votre commande.

Si vous souhaitez consulter un conseiller concernant votre test de paternité prénatal avant la naissance, permettez-nous de Vous contacter ou bien Contactez-nous directement.

Consultez notre page de Questions Fréquentes pour plus de renseignements.


Science
| Prélèvement échantillons | Commander Test

 
Voir la liste complète des services.
Voir ici les informations sur nos tests
LiveZilla Live Chat Software