A la suite de son programme d’expansion internationale, la société internationale en Test ADN EasyDNA, connait une augmentation remarquable de ses ventes ces 12 derniers mois.

BRUXELLES, BELGIQUE 31/01/2010 – EasyDNA Limited, grande société internationale en Test ADN et Test de paternité a annoncé la forte croissance de ses ventes sur ces 12 derniers mois, dépassant ses prédictions. L’entreprise a attribué cette croissance à l’engagement au sein de sa propre entreprise et grâce à l’investissement de son programme d’expansion.

Le Directeur de Développement Commercial a affirmé, ‘’La croissance de l’entreprise au cours de ces 12 derniers mois a été remarquable.  Ayant 16 bureaux à travers le monde, nous avons investi considérablement dans les ressources humaines et dans ce sens, on à recruté une équipe de personnel expérimenté au sein de la structure de l’entreprise.  Ceci afin de ne pas perdre de vue, avec cette rapide croissance, le très bon service client que nous avons et qui nous a permis d’avoir cette excellente réputation.’’

Andrew Alexander, Directeur commercial et marketing ajoute, ‘’La compagnie s’est répandue sur divers marchés prometteurs tels que le Nigeria, le Mexique et l’Inde, qui ont tous sur le plan national un accès limité aux tests ADN. Les clients de ces pays peuvent maintenant grâce à la présence d’EasyDNA sur leur territoire, avoir accès aux tests ADN à des prix abordables et obtenir les réponses concernant leurs relations biologiques.’’

‘’ Pour faire face à cette croissance, nous avons investit considérablement dans les ressources humaines en choisissant des personnes clés, ainsi que dans nos méthodes internes afin d’améliorer constamment notre niveau de service. Désormais, nous pouvons mieux faire le suivi de nos clients ainsi que fournir une assistance à notre réseau d’agents constamment en croissance, aux hôpitaux, cliniques et autres fournisseurs en Tests ADN.’’

EasyDNA brille par la délivrance d’information fiable, précise et confidentielle en tests ADN de paternité, tests de parenté ADN et en tests médico-légaux ADN tant dans le secteur public comme privé. EasyDNA agit à travers d’un réseau de 16 bureaux qui couvrent un vaste domaine géographique. Les laboratoires sont accrédités ISO 17025 et AABB, qui certifie et garantit la qualité de ses tests d’ADN. Touts les tests sont réalisés avec les systèmes et techniques les plus modernes et sophistiqués en identification génétique et avec le plus grand degré de précision disponible actuellement sur le marché.