La société internationale en test ADN de paternité, EasyDNA, a expérimenté une croissance réelle de ses tests à l’étranger pendant qu’elle continue, d’étendre ses opérations dans plusieurs pays.

BRUXELLES, BELGIQUE – 07/09/2009 – EasyDNA, grande entreprise en test ADN,  communique une augmentation de la demande dans les ventes de tests ADN à l’étranger et cela dans plusieurs pays de différents continents.

Andrew Alexander, Directeur des ventes et Marketing a noté, ‘’ L’augmentation des ventes de tests à l’étranger, s’explique par l’incessante expansion de nos services en tests ADN dans de nouveaux pays. Notre portée internationale prenant de l’ampleur, les clients sont plus confiants au moment de réaliser un test ADN à la maison. Cette expansion et augmentation des ventes exige  une logistique apurée et une forte coordination entre les différentes agences de chacun des différents pays et continents. EasyDNA a établie à présent des bureaux administratifs dans 14 pays pour assister ce genre de test à l’étranger, ce qui nous permet d’envoyer les kits pour les  tests plus rapidement que les autres laboratoires. Nous effectuons ces tests tout en assurant le meilleur des services aux clients.

L’avantage avec notre service pour les tests à l’étranger est que les personnes participant au test reçoivent leurs kits de test ADN en quelques jours grâce à la capacité de certains de nos bureaux à  envoyer des kits avec une garantie de livraison du lendemain. Les kits peuvent être envoyés en différentes langues si requis aux personnes concernées par le test.’’

Cette croissance a poussé EasyDNA à intégrer des procédures internes strictes dans son système afin de bien contrôler la procédure du test. Tous les kits pour le test ADN sont dotés d’un code de référence permettant de les identifier correctement et aucun test n’est procédé tant que tous les échantillons des différentes parties ne sont reçus au laboratoire. Les clients sont informés à chaque fois qu’un des échantillons pour le  test de paternité ou autre type de test est reçu.

La plupart des tests demandés sont des tests de paternité, impliquant des personnes habitant dans différents pays. EasyDNA garanti l’envoi des kits à plusieurs personnes situées dans différents pays ou continents.

Les clients désirant faire connaitre leurs besoins pour un test ADN, peuvent visiter le site internet www.easy-dna.com et contacter le bureau situé dans le pays où ils se trouvent.

Qui sommes nous:

EasyDNA brille par la délivrance d’information fiable, précise et confidentielle en Tests ADN de paternité, Tests de parenté ADN et en Tests médico-légaux ADN tant dans le secteur public comme privé. EasyDNA fonctionne en s’appuyant sur un réseau de plusieurs bureaux situés en Angleterre, Irlande, Italie, Belgique, Roumanie, Australie, Nouvelle Zélande, Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Inde et Congo.