EasyDNA est un fournisseur international de tests ADN. Avec 8 ans d’expérience dans ce domaine, easyDNA est heureuse d’annoncer le lanecement de sa page Facebook, où les clients peuvent réseauter et interagir. Facebook est le plus grand site de réseautage social avec plus de 900 millions d’utilisateurs dans le monde entier et beaucoup d’entreprisent s’en servent pour communiquer avec la clientèle – easyDNA ne peut pas manquer cette occasion.

Pour visiter la page Facebook d’easyDNA, cliquez ici.

Etre présent sur Facebook, c’est amusant. N’hésitez pas à parcourir notre page Facebook et à laisser un commentaire ou poser une question sur notre mur, nous nous ferons un plaisir de répondre ou tout simplement de lire vos remarques! Et sûrtout, n’oubliez pas de nous demander en ami, nous serons heureux de l’accepter!

Notre page Facebook est faite pour les clients, elle vise à satisfaire leurs besoins, nous voulons rendre facile pour vous de trouver toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin au sujet de tests ADN. Si vous ne les trouvez pas, n’hésitez surtout pas à nous demander! Tout commentaire sera très appréciée.

La page Facebook permet à easyDNA de construire des relations à long terme avec ses clients, anciens et nouveaux. Elle rend aussi possible de lancer des discussions et de poser des questions.

Qui sommes-nous

EasyDNA offre toute une gamme de tests ADN. Parmi les tests disponibles, easyDNA propose le test ADN de paternité avant ou après la naissance du bébé et le test ADN pour détecter le sexe du bébé à naître. Aucun des tests prénataux offerts par easyDNA ne demande aucune intervention invasive: le test de paternité prénatal non invasif est réalisé à partir d’un échantillon de sang de la mère, tandis que le test pour connaître le sexe du bébé ne demande qu’un échantillon de l’urine de la future maman.

Toutes les analyses ADN proposées par easyDNA sont accrédités ISO 17025. Cela signifie que leurs laboratoires sont parfaitement compétents et équipés pour effectuer ces types de tests. N’oubliez pas de consulter la page Facebook d’easyDNA plus d’information sur les tests ADN.