Le footballeur brésilien Ronaldo Luís Nazário de Lima fera un test ADN de paternité. Ce test est pour déterminer s’il est le père d’un garçon de 5 ans de Singapour. Ronaldo est l’un des meilleurs attaquants et joue à présent pour les Corinthiens. Il a remporté le titre de footballeur européen de l’année quand il avait juste 21 ans et est connu comme l’un des meilleurs buteurs.

Ronaldo a déjà 3 enfants et pourrait ajouter un 4e à son actif. Il a eu une enfant qui a dix ans avec son ex-femme et les deux autres, des filles avec sa femme actuelle Bia Anthony.

Ronaldo a annoncé sur sa page twiter qu’il fera un test de paternité ; Il a fait savoir aussi son désir d’assumer ses responsabilités de père s’il s’avère que le test ADN montre que le garçon est son fils biologique. Le test de paternité est la référence et le moyen le plus fiable d’établir une paternité.

Informations sur le test de paternité

La collecte d’un échantillon de salive peut se faire à l’aide d’un frottis buccal. Le frottis buccal doit être frotté dans la bouche pendant 1 minute. Un test ADN de paternité exclura une personne d’être le père biologique avec une précision de 100%. Si l’homme analysé est le père biologique de l’enfant, le pourcentage d’inclusion pour la paternité sera supérieure à 99,99%. Le test peut être fait avec précision, même sans les échantillons d’ADN de la mère.

L’histoire derrière la naissance de l’enfant: la mère du garçon, Michele Umezu rencontra Ronaldo lors de la fête de la Coupe du monde tenue à Tokyo en 2002. En 2004, le joueur de football retourna dans cette ville avec son équipe du Real Madrid et elle eut la grossesse. Le nom donné à l’enfant est Alex. Lui et sa mère de 28 ans, Michele, vivent à Singapour.

Les résultats du test de paternité impliquant Ronaldo seront bientôt connus.