Le test ADN régime et nutrition peut vous aider à comprendre pourquoi vous ne pouvez pas éliminer ces kilos en trop ou atteindre votre poids-cible. Les résultats seront disponibles sous 4 à 8 semaines.

Les résultats du test

Ce test est conçu pour vous aider à voir de plus près vos apports alimentaires réguliers, comprendre l’interaction qui se trouve entre ce que vous mangez et votre composition génétique et fournir un régime recommandé qui peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Lorsque vous obtenez les résultats de votre test, vous obtiendrez des réponses aux questions qui vous hantent depuis longtemps maintenant. Vous découvrirez:

  • Le taux métabolique de votre corps, basé sur votre profil génétique. Avoir cette information est extrêmement important pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids.
  • Une fiche qui aborde le genre de routine d’exercice qui fonctionne le mieux pour votre corps. Tout le monde est fait différemment, vous avez donc besoin d’ajuster votre routine d’exercice.
  • Que votre corps répond bien à un certain type d’exercices. Les résultats offrent également une liste d’allergies alimentaires détectées lors de votre test. Certaines personnes ont des intolérances alimentaires pendant des années, sans se rendre compte de ce fait important.

Vous en saurez plus sur certains gènes et comment ils affectent votre comportement alimentaire, lors du processus lorsqu’il s’agit de certains aliments. Par exemple: pouvez-vous avoir des collations tous les jours, mais ne ressentez jamais la satiété – Comment peut-on combattre ça?

Voir un exemple de résultat en cliquant l’image ci-dessous:

Diet-and-Nutrition-SampleReport

À l’intérieur du Kit de Test

Une fois que vous commandez le test ADN régime et nutrition, vous recevrez un kit par courrier qui inclut ce qui suit:

  • 4 écouvillons buccaux (tous sont à utiliser avec la même personne)
  • Des instructions sur la collecte et l’envoi des échantillons
  • Une enveloppe pré-adressée afin que vous puissiez renvoyer vos échantillons

Tout ce que vous avez à faire, c’est de suivre les instructions simples et de frotter les écouvillons buccaux à l’intérieur de votre joue pendant une minute. Une fois que votre ADN est sur les écouvillons, laissez-les sécher un moment pour empêcher la contamination croisée lors de l’envoi. Après avoir séché, insérez-les dans l’enveloppe prépayée et envoyez-les pour qu’ils soient analysés. Nous vous renverrons les résultats sous un délai d’environ 4 à 8 semaines, après avoir reçu vos échantillons par courrier. Le test ADN régime et nutrition est très précieux pour les personnes qui cherchent à vivre une vie plus saine, mais qui ont des problèmes pour  avoir des résultats.

Test ADN Bien-être et Style de vie