Comment ca marche?

Plus de test sanguin, plus d’aiguilles, il vous suffit simplement de piquer le bout de votre doigt! Profitez de ce test pour connaître le sexe de votre bébé: test précis à 98 %* et sans complications !

Chez EasyDNA, nous pensons qu’il est normal que les futurs parents veuillent connaître le sexe de leur bébé. Savoir si c’est une fille ou un garçon permet d’aider aux préparatifs de la naissance. Si vous souhaitez être sûr du sexe de votre bébé par une méthode scientifique, commandez le test de prédiction du sexe dès aujourd’hui! Notre test de prédiction de sexe de bébé peut être réalisé dès la 9e semaine d’aménorrhée complète.

Les résultats sont prêts en uniquement 10 jours ouvrés à compter du jour de la réception de votre échantillon au laboratoire. Nous fournissons le kit avec le mode d’emploi. Vous devrez par la suite nous renvoyer l’échantillon de sang au laboratoire pour l’analyse avec une enveloppe  prépayée.

Si vous souhaitez avoir les résultats plus rapidement, nous offrons également le service express d’analyse, pour un prix supplémentaire. Dans ce dernier cas vos résultats seront prêts entre 4 jours ouvrés.

Témoignage client :

“Je voudrais vous faire savoir que je viens juste de recevoir les résultats de mes tests amniocentèse et sanguin de Nimble Diagnostics et il était erroné mais vos résultats étaient exacts et elle etait une fille. Un grand merci.” S.H., le 21 Octobre 2013

Procédure du test:

Le progrès dans le domaine des tests ADN a rendu possible la détection du sexe du bébé en utilisant un simple échantillon de sang de la mère. Nous avons l’honneur d’être la première entreprise sur le marché à proposer ce test non invasif. Grâce à une nouvelle méthode ultramoderne, développée par notre laboratoire, la procédure du test permet d’extraire l’ADN du sang. Ensuite, l’ADN purifié est analysé pour trouver des traces d’ADN masculin ou féminin.

La présence d’ADN masculin dans le sang indique que le fœtus est de sexe masculin. L’absence de l’ADN masculin indique que le fœtus est de sexe féminin. Les résultats seront valides uniquement si toutes les instructions concernant le prélèvement et l’envoi de l’échantillon de sang ont été suivies strictement.

Si vous avez des questions concernant le test pour connaître le sexe du bébé, consultez notre page de Foire Aux Questions.

Pour vous faire une idée de la simplicité avec laquelle le prélèvement de l’échantillon de sang peut s’effectuer, consultez la page Guide de prélèvement de l’échantillon.

Notes importantes

*Pink ou Blue® est mené par le laboratoire Consumer Genetics et annonce une précision du 98% à 9 semaines. Ce test a été validé par le laboratoire au début de votre 9ème semaine de grossesse (de votre dernière période menstruelle). Le laboratoire dispose d’un programme d’assurance de la qualité qui surveille en permanence la qualité de ses méthodes. Il y a un taux d’erreur de 2% qui est attribué à la nature du test et à l’erreur de l’utilisateur, par exemple en prenant le test trop tôt ou en ne fournissant pas suffisamment d’échantillons de sang. L’analyse en laboratoire repose sur la détection de l’ADN foetal dans l’échantillon fourni. Cependant, les niveaux d’ADN du fœtus varient d’une grossesse à l’autre et certaines fois c’est possible n’avoir suffisamment d’ADN dans la 9ème semaine pour obtenir un résultat précis. Le volume d’ADN fœtal augmentera avec les semaines de grossesse, ce qui signifie que les chances de succès s’améliorent avec l’âge gestationnel accrue. Notre recommandation consiste donc à prendre l’échantillon à 10 semaines.

S’il vous plaît comprenez que la politique de l’entreprise est que les résultats du test Rose ou Blue® sont destinés à être utilisés pour la curiosité, créer un lien et préparer la venue du bébé. Les résultats ne doivent pas être utilisés aux fins de la sélection du sexe.

La science derrière le Test Sexe du Bébé
Test pour connaître le sexe – FAQ
Prélèvement des échantillons