EasyDNA a élargi son fonds de charité pour contribuer aux coûts des tests d’ADN dans des cas de garde d’enfant en Australie et en Nouvelle Zélande.

Kent 06/08/2010 – EasyDNA, leader international dans le domaine des test d’ADN, annonce qu’elle a élargi son fonds de charité pour intervenir en Australie et en Nouvelle Zélande. Le fonds aide à payer pour des tests d’ADN dans des cas de garde d’enfant où les liens familiaux doivent être établis afin de pouvoir gérer ou résoudre le cas. Cette mesure formalise les efforts d’EasyDNA pendant des années pour offrir un soutien précieux dans des cas sociaux qui concernent des enfants. Les organisations privées et publiques basées en Australie et en Nouvelle Zélande sont libres de solliciter des fonds dès maintenant en contactant EasyDNA au nom de leurs clients.

EasyDNA propose une gamme de tests d’ADN rapides et fiables, y compris des tests de paternité et de parenté. Leader dans le domaine des tests d’ADN, EasyDNA travaille régulièrement avec les Services Sociaux pour établir la paternité des enfants dans leurs soins. Bien souvent le test ADN est le dernier recours pour faire les pères prendre responsabilité pour leur enfant et de réduire la pression sur le système de l’aide sociale à l’enfance. Par exemple, si la mère est décédée sans père identifié, le test d’ADN rend l’espoir aux enfants en les réunissant avec leur famille.

Comme l’a remarqué un travailleur social ayant utilisé le service de test de paternité d’EasyDNA: « Je pense qu’une réduction de prix rendra les travailleurs sociaux plus enthousiastes de demander un test d’ADN quand il y a besoin. J’étais très content du service fourni, très rapide et efficace. Cela m’a semblé un processus très facile. »

En tant qu’organisation, EasyDNA continue à encourager l’usage plus fréquent des tests d’ADN. C’est un moyen fondamental pour résoudre des cas sociaux délicats et des questions de paternité qui permet aux parties concernées de connaître la vraie nature de leur relation, d’en tirer les conséquences et de prendre des décisions en fonction.

Les organisations intéressées par la possibilité de profiter de la subvention sont invitées à contacter EasyDNA avec les détails de leur cas. Les candidatures seront examinées et EasyDNA décidera si le cas en question remplit ou non les conditions d’accès au fonds. Tous les cas sont traités avec une confidentialité absolue.

EasyDNA Limited est une entreprise internationale proposant des services fiables, précis et confidentiels de test d’ADN et de paternité dans le secteur privé comme dans le secteur public grâce à son réseau de bureaux implantés partout dans le monde. Tous les tests de paternité sont réalisés dans des laboratoires accrédités selon la norme ISO 17025 et AABB qui ont effectué avec succès plus d’un quart de million (250.000) de tests d’ADN à domicile.