Choisissez parmi les tests d’ascendance d’ADN que nous offrons:

GPS Origins™- Test ADN des Ancêtres

COMMANDEZ 209€

Ce test des ancêtres établira vos liens avec des pays, des villes ou mêmes des îles desquelles proviennent vos ancêtres. Commencez votre quête de la découverte de vos racines. Les résultats de ce test sont en anglais.

Domande Frequenti

Qu’est-ce que notre test d’ascendance peut vous dire?
Ascendance et généalogie génétique – haplogroupes
Faire votre arbre généalogique et votre généalogie?

Qu’est-ce que notre test d’ascendance peut vous dire?

L’ascendance, le test d’ADN de la lignée et la généalogie génétique sont des méthodes pour mieux comprendre les origines de vos ancêtres. Vos ancêtres ont laissé une marque indélébile sur votre ADN et certaines régions de votre ADN sont connues pour coder pour l’ascendance. Nous pouvons détailler les groupes anthropologiques et les régions géographiques à partir desquelles vous descendez. Pour améliorer l’expérience de test d’ascendance complète, votre résultat d’analyse d’ascendance d’ADN comprendra une carte d’origine ancestrale à haute résolution montrant vos origines.

Ascendance et généalogie génétique – haplogroupes

Nous savons qu’il y a environ 70 000 ans, nos ancêtres ont commencé à migrer d’Afrique et à voyager en Europe, en Amérique, en Asie et dans d’autres parties du monde. En trouvant votre haplotype, nous pouvons vous lier à votre haplogroupe ancestral. Les haplogroupes peuvent nous parler des modèles de migration anticipée de vos ancêtres. Étant donné que les haplogroupes sont liés à des emplacements géographiques spécifiques, nous pouvons relier votre haplogroupe à celui de vos ancêtres, ce qui vous aide à localiser vos origines.

Faire votre arbre généalogique et votre généalogie?

Il n’est pas inhabituel pour les gens de s’intéresser à la généalogie et de vouloir dresser leur propre arbre généalogique; Dans ce cas, une longue recherche généalogique est requise. Vous pourriez peut-être en savoir plus en regardant les archives nationales et en localisant les enregistrements des actes de naissance, les certificats de mariage et les certificats de décès. Un test d’ascendance d’ADN, dans une certaine mesure, vous aide à tracer votre arbre généalogique. Pour obtenir une liste plus précise des noms de généalogie sur les ancêtres et la cartographie des arbres généalogiques, nous recommandons de rechercher les services d’un généalogiste.